†VongolAZN†™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†VongolAZN†™

Bienvenue sur le forum de la †VongolAZN†™
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» War League Of Legends
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMar 6 Sep - 22:45 par faucheur76

» [Tutoriel] Comment nous rejoindre sur la version CN ? (Chinois)
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMer 13 Avr - 19:22 par Grokitach

» Vidéos connes
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMar 12 Avr - 15:25 par Oni_

» Tune Up Utilities 2011
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyLun 11 Avr - 21:24 par Oni_

» [TUTO]Nous rejoindre :)
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMar 5 Avr - 22:07 par Oni_

» De passage~
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMar 22 Mar - 14:58 par Black heaven

» JE SUIS UN DIEU
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyLun 21 Mar - 23:01 par Jiro93

» Fairy Tail
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMar 8 Mar - 23:56 par ®£Bø®n

» Hey mais ou sont les femmes?
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyDim 6 Mar - 14:21 par Jiro93

Meilleurs posteurs
Black heaven
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
xvins
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
GanryUri
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
Jiro93
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
Oni_
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
Couca
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
Dino
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
Takeshi Y.
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
®£Bø®n
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
cilia944
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_l10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Voting10Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Vote_r10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 4 Sep - 22:44
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xvins

xvins


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010

Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Empty
MessageSujet: Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR]   Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyLun 20 Déc - 15:24

Ciaossu !!!

Je me promenai dans le forum quand tout d'un coup, je vois ce topic: "Mangas". Je clique dessus et je vois y a pas KHR... Donc WTF MAN?!?

Je vais vous faire une présentation rapide et un petit jugement sur le début.

Sawada Tsunayoshi est un collégien ordinaire... Enfin... Pas vraiment, il se fait "victimisé" (même par les filles), à de mauvaises notes a l'école même en sport et du coup se fait appeller TsuNAZE.
Un jour sa mère décide d'engager un Professeur Particulier qui est REBORN !
Mais WTF?!? C'est un bébé !!! Enfin grâce a lui il rencontrera des amis et tout et découvrira que en fait il est le chef de la famille Vongola qui est une organisation mafieuse. Du coup, il devra se battre contre plusieurs ennemis et montrer sa détermination !

Vidéo: http://erems.free.fr/main.php?page=reborn1

Hmm.. Au début (20 premiers épisodes) les 10 premiers épisodes sont marrants, sa donne un coté raffraichissant ^^. Mais à force, sa vous fais chier et vous arrêtez la mangas... Mais je vous conseille surtout pas de faire ça ! Accrochez vous, vous verrez qu'en fin de compte cette mangas en vaut la peine !!!

Et c'est de cet mangas qu'est né la VongolAZN donc lookez tous KHR !!


Dernière édition par xvins le Mer 12 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni_

Oni_


Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : in your ass !

Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR]   Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyLun 20 Déc - 16:19

Oui, en effet la Team †VongolAZN†™️ est ici grâce à KHR il faut juste s'accrocher les 20~25 premiers épisodes et après c'est juste énormissime, du Shonen à l'état pure ! Ce mangas mérite ça place à coté d'un Naruto, Bleach ou One Piece.

J'en profite pour vous link 1 ou 2 sites vraiment pratique pour les mangas:
  • retrouver d'abord tout les animes non licencié en free streaming ( c'est à dire pas de restriction ou de limitation dans le temps) sur Mangas-Tv.
  • retrouver aussi ici un site très pratique pour les nouvelles sorties des mangas aussi bien en scans qu'en animes (le ddl ainsi que le streaming sont disponible) il s'agit de MangaOn.


Enjoy ! cheers

Telle est la †VongolAZN†™️ !
Revenir en haut Aller en bas
GanryUri

GanryUri


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010

Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR]   Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] EmptyMer 12 Jan - 14:35

Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR]   Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoshi Hitman Reborn! [KHR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reborn :D
» Image Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†VongolAZN†™ :: Autre :: Mangas-
Sauter vers: